Impressions d'automne - De Mains De Maîtres à Paris

08/09/2021

Annonçant la 3è édition de la Biennale De Mains De Maitres " Viv(r)e la matière " du 20 au 28 novembre prochain, une dizaine d’artisans d’art et créateurs luxembourgeois investissent les salons et le jardin de la résidence de l’Ambassadrice du Grand-Duché en France, en nous proposant de découvrir une sélection de leurs œuvres les plus récentes.

Un voyage à travers les matières qui convoque en un parcours inédit le métal, le bois, le verre, le textile, le feutre et la céramique, tout en nous permettant de visiter cette magnifique demeure XIXème, lieu de réception très rarement accessible au public.

Une belle manière de célébrer l’artisanat d’art du Grand-Duché, sur son propre territoire parisien.

Inaugurée à l’occasion de l’ouverture d’Art Paris dans les espaces du Grand Palais éphémère, voisin de la Résidence, cet événement de format inédit ne sera ouvert au public qu’à l’occasion de visites privées. Il se poursuivra jusqu’à l’entrée de l’hiver croisant les Journées du Patrimoine (18 & 19 septembre), la Semaine des Cultures Étrangères (26 septembre), pour se terminer avec le nouveau salon Ex Paris qui inaugure sa première édition au Grand Palais éphémère le 27 novembre prochain.


 

Impressions d'automne - De Mains De Maîtres à Paris

Les artistes

Marie-Isabelle Callier

Tom Flick

Camille Jacobs 

Katarzyna Kot-Bach

Tine Krumhorn

Teresa de la Pisa

Carine Mertes

Pit Molling

Iva Mrazkova & Jean Bichel

Iva Mrazkova & Pitt Brandenburger

Lea Schroeder

Marianne Steinmetzer

Wouter van der Vlugt 

 

Auriez-vous des questions ?

  • newsletter Inscrivez-vous à la Newsletter