Ezri Kahn
Ezri Kahn

“Pour Ezri Kahn, le vêtement est avant tout un langage qui « ne vit que si il est porté ».”

Ezri Kahn

Ezri Khan, né à Liège en 1969, vit et travaille au Luxembourg. Il a étudié la danse dès l’âge de 6 ans pour devenir danseur professionnel à 18 ans, avant de rentrer à l’École Gianfranco Ferré, puis à l’Académie d’Anvers en section mode. En même temps que son apprentissage, il danse dans la compagnie Csilla pour laquelle il crée les costumes.


Il poursuivra par la fabrication d’uniformes pour l’armée durant son service militaire, à Hans, près de Liège, avant d’assister Azédine Alaïa pendant 4 ans. Il dit avoir tout appris du sur-mesure auprès de ce dernier. Ezri Khan a ouvert son propre atelier de Haute Couture en 2013 a Hesperange pour des clientes à la recherche de l’excellence.


Pour Ezri Kahn, le vêtement est avant tout un langage qui « ne vit que si il est porté ». Il aime plus que tout créer des pièces sur mesure pour une clientèle exigeante, et dessiner de véritables gardes robes personnalisées. Le luxe est synonyme de matériaux noble comme le lin qu’il adore travailler, de détails de broderie, et de finitions impeccables. Il est fier de se considérer comme un artiste artisan qui travaille encore son patronage avec du fil afin de préparer au mieux la taille, de maîtriser la technique de A à Z.

PHOTO: © wilmeslux
Robe Grand Soir, Raphia viscose, bleue nuit, travailde coupe en biais,
pièce unique

PHOTO: © wilmeslux Robe Grand Soir, Raphia viscose, bleue nuit, travailde coupe en biais, pièce unique

  • newsletter Inscrivez-vous à la Newsletter